5Vic [F|k] French Killers [F|k] 1Def
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

5Vic [F|k] French Killers [F|k] 1Def

Bienvenue Chez les [F|k], Poster pour recrutement ou alors pour nous défier !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTER] recrutement icemanpb !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
icemanpb




Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2009

[ACCEPTER] recrutement icemanpb ! Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] recrutement icemanpb !   [ACCEPTER] recrutement icemanpb ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:01

Prenom : Thibaut
Age: 16
Profession: lycéen
PSN: icemanpb
J'ai un micro en ma possesion : (oui ou non) ? oui
Combien de temps jouer vous par semaine ? : je sais pas les soirs et les week end !
Etes vous pres a vous donnez a fond : oh que oui quand je suis dans une team je fais tout pour que ça marche
Pourquoi cette team et pas une autre? : honnetement je sais pas je suis tomber sur vous et vous m'avez l'air sympathique et avec une bonne mentalité a la premiere impression vous m'avez l'air serieux et pas des kikoo comme trop de teams a ce jour
Esque vous etes Motiver ? : oui
3qualité/3Default : actif serieux et a l'écoute des gens / je rage des campeurs et c"est tout enfin je crois

Qu'elle est votre style de jeux (expliquer comme vous jouer en quelque ligne) : alors ba soit je snipe soit je rush quand je rush je fais mal car je rush a fond je fonce direct dans le tas mon surnom le " rusher fou" quand je snipe je commence direct a viser je prends des bonnes positions mais c'est un peu dur de décrire vous verrez comment je joue vous meme
Qu'elle arme utilisé vous ? : mp5 ak74 ak47 et m40a3
Vous connaissez xFIRE si oui esque vous jouer en ce MODE ? : bien sur j' adore ce mode au moins pas de silencieux pas de claymore enfin bref j'adore
Autre: (ecriver ce que vous shouaiter en plus !!) Bah j'espere de tout coeur faire partie de votre team et j'adore le site je le trouve tres jolie!
a+ sur le psn !
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Admin
Maxence


Messages : 65
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30

[ACCEPTER] recrutement icemanpb ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] recrutement icemanpb !   [ACCEPTER] recrutement icemanpb ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:09

Ok on va te dire sa plus tard on continue a te tester et tu fera un training avec nous Avnt qu'on te dise !! jerry
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fk.forumperso.com
maenele67

maenele67


Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2009

[ACCEPTER] recrutement icemanpb ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] recrutement icemanpb !   [ACCEPTER] recrutement icemanpb ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:23

GL Wink
Revenir en haut Aller en bas
maenele67

maenele67


Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2009

[ACCEPTER] recrutement icemanpb ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] recrutement icemanpb !   [ACCEPTER] recrutement icemanpb ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:26

je t'ai vu jouer t'étais comme badboyz avec nou vs frfu ... je trouve que t'a bien joué a par sur libre (comme tout le monde c'est pour ca que je ne vais pas t'en vouloir ...) ton skill est pas énorme mais si tu te concentre tu peu te faire des 1v2 mais jai vu que deja en 1v1 ca bloquai... quan on est tous ensemble je trouve que ca va deja mieu tu joue tranquilement tu fai pas le con jaime bien ton style ... parcontre toi non plu tu joues pas asser au son ... va faloir rectifier ce point on le fera ensemble ... bon je pensse que t'as pas mal de potentiel vu que ce que tu nou a montré n'et pa extraordinaire mais que ton score était tout de même la ... tu fraggais inteligemment jamais pri une seule grenade ... jouait bien en équipe mais aussi en rush ... pour moi c'est oui car si on rectifie tous tes petts défauts ... santa dc pour moi oui bien ( F|k2)
reste plu qu'a attendre confirmation ou pa de max et math ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Admin
Maxence


Messages : 65
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30

[ACCEPTER] recrutement icemanpb ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] recrutement icemanpb !   [ACCEPTER] recrutement icemanpb ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:44

Ok Razz

Tu est Accepter Equipe 2 Bienvenue Chez les [F|k2]
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fk.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER] recrutement icemanpb ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] recrutement icemanpb !   [ACCEPTER] recrutement icemanpb ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER] recrutement icemanpb !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTER] recrutement fire_hell
» [ACCEPTER] Recrutement Sheepvengeful
» [Accepter] recrutement yesurr
» [ACCEPTER] Demande de recrutement
» recrutement de mirooa[ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
5Vic [F|k] French Killers [F|k] 1Def :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit