5Vic [F|k] French Killers [F|k] 1Def
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

5Vic [F|k] French Killers [F|k] 1Def

Bienvenue Chez les [F|k], Poster pour recrutement ou alors pour nous défier !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTER] recrutement hitch-hiker

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hitch-hiker

hitch-hiker


Messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2009

[ACCEPTER] recrutement hitch-hiker Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] recrutement hitch-hiker   [ACCEPTER] recrutement hitch-hiker Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:22

Prenom : Kévin

Age: 15ans

Profession: etudiant

PSN: hitch-hiker

J'ai un micro en ma possesion : (oui ou non) ? oui

Combien de temps jouer vous par semaine ? : je sais pas mais beaucoup le week-end et mercredi apres-midi

Etes vous pres a vous donnez a fond : Oui avec vous oui je vous connait donc ...

Pourquoi cette team et pas une autre? : Parce que comme j'ai dit je vous connait et que j'aime bien jouez avec vous et que si c'est pas votre team sa sera aucune autre

Est-ce-que vous etes Motiver ? : oui plus que jamais

3qualité/3Default : rageux,casseur de manette,et reagi aux quart de tour j'ecoute et fait tout ce qu'on me dit a la lettre en match,esprit d'equipe,sacrifier ma vie pour mes coequipier

Qu'elle est votre style de jeux (expliquer comme vous jouer en quelque ligne) : euh on va dire que je couvre souvent le porteur de bombe quand j'ai le choix ou je defend plus et aime jouer avec les strategie donné pas de rush improvisé et non calculé

Qu'elle arme utilisé vous ? : AK-47 sans accesoires ou AK-74 u

Vous connaissez xFIRE si oui esque vous jouer en ce MODE ? : oui je connais ce mode et je oui je joue avec vous Laughing

Autre: (ecriver ce que vous shouaiter en plus !!) ba j'espere etre pris car je voyus aime bien et adore faiire des match a vos cotés apres je ne sait pas si je suis assez fort pour vous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Admin
Maxence


Messages : 65
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30

[ACCEPTER] recrutement hitch-hiker Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] recrutement hitch-hiker   [ACCEPTER] recrutement hitch-hiker Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:34

Est bien Ajoute : Maxence28 (Moi) / Skull-67 / et Drakterien pour le test on fais sa enssemble tu est dispo koi Hitch ?? jerry
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fk.forumperso.com
*FK*-SenSatiOn

*FK*-SenSatiOn


Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2009

[ACCEPTER] recrutement hitch-hiker Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] recrutement hitch-hiker   [ACCEPTER] recrutement hitch-hiker Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:06

Ok, nous te testerons dit nous tes possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Skull-67

Skull-67


Messages : 47
Date d'inscription : 14/09/2009

[ACCEPTER] recrutement hitch-hiker Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] recrutement hitch-hiker   [ACCEPTER] recrutement hitch-hiker Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:38

Je l'ai deja tester moi et Sheep et moi je sui ok
Revenir en haut Aller en bas
*FK*-SenSatiOn

*FK*-SenSatiOn


Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2009

[ACCEPTER] recrutement hitch-hiker Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] recrutement hitch-hiker   [ACCEPTER] recrutement hitch-hiker Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:55

Ok, je pense que je vais les tester sur 2 jour moi car il me faut du teamps pour me prononcer et voir son style de jeu. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
hitch-hiker

hitch-hiker


Messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2009

[ACCEPTER] recrutement hitch-hiker Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] recrutement hitch-hiker   [ACCEPTER] recrutement hitch-hiker Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:12

ok ca roule moi c kan vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Paulousse

Paulousse


Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 28
Localisation : (83) St Raphael

[ACCEPTER] recrutement hitch-hiker Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] recrutement hitch-hiker   [ACCEPTER] recrutement hitch-hiker Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:13

Bienvenue chez les *Fk* amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Admin
Maxence


Messages : 65
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30

[ACCEPTER] recrutement hitch-hiker Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] recrutement hitch-hiker   [ACCEPTER] recrutement hitch-hiker Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:19

Ok Hitch Moi qui te Connais je te dis Oui mais il va y avoir certaine condition Je vais t'en parler comme j'en parle avec la Team !! O n va parler de sa dans un autre topic ou sur La Play !! Sinon cheers Bienvenue bien
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fk.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER] recrutement hitch-hiker Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] recrutement hitch-hiker   [ACCEPTER] recrutement hitch-hiker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER] recrutement hitch-hiker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTER] Demande de recrutement
» [ACCEPTER] recrutement fire_hell
» [ACCEPTER] Recrutement Sheepvengeful
» [Accepter] recrutement yesurr
» [ACCEPTER] recrutement icemanpb !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
5Vic [F|k] French Killers [F|k] 1Def :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit